TOATE REFERATELE - ADAUGA REFERAT

Les Sept Merveilles - Franceza

Les Sept Merveilles
                                                                               
La Grande Pyramide De Khufu

 

C'est de 756 pieds de long de chaque côté, 450 hauts et se compose de 2.300.000 blocs de pierre, chaque 2 tonnes faisantes la moyenne de 1/2 dans le poids. En dépit des outils examinants limités des fabricants aucun côté n'est de plus de 8 pouces de différent de long que des autres, et la structure entière est parfaitement orientée aux points de la boussole. Jusqu'au 19ème siècle c'était le bâtiment le plus grand au monde et, à l'âge de 4.500 ans, il est le seul un des sept merveilles célèbres du monde antique des stands de ce distillateur. C'est la grande pyramide de Khufu, chez Giza, Egypte.
Une partie de l'histoire la des débuts de la pyramide vient d'un voyageur grec appelé Herodotus de Halicanassus. Il a visité l'Egypte autour de 450 AVANT JÉSUS CHRIST et a inclus une description de la grande pyramide dans un livre d'histoire qu'il a écrit. Herodotus a été indiqué par ses guides égyptiens que cela a pris des vingt-années une force de 100.000 esclaves opprimés pour construire la pyramide. Des pierres ont été soulevées en l'place par l'utilisation d'immenses machines. Le but de la structure, selon les sources de Herodotus, était comme tombeau pour le Pharaoh Khufu (à qui les Grecs se sont référés comme Cheops).
Les la plupart de ce que Herodotus nous indique sont probablement fausses. Les scientifiques calculent que peu d'hommes et moins d'années étaient nécessaires que Herodotus suggère. Il semble également peu probable que les esclaves ou les machines compliquées étaient nécessaires pour la construction de pyramide. Il n'étonne pas que l'historien grec l'a obtenu faux. Avant qu'il ait visité l'emplacement la grande pyramide était déjà de 20 siècles de , et une grande partie de la vérité à son sujet a été enveloppée dans les brumes de l'histoire.
Certainement l'idée que c'était un tombeau pour un Pharaoh, bien que, semble en conformité avec des pratiques égyptiennes. Pendant beaucoup de siècles before.and.after la construction de la grande pyramide les Egyptiens avait interné leurs Pharaoh-Rois morts, qu'ils ont pensés être les dieux vivants, en tombeaux complexes. Certains étaient au-dessus de moulu structurent, comme la pyramide, d'autres ont été coupés dedans la roche au-dessous des montagnes. Tous les chefs morts, bien que, ont été équipés des nombreuses choses que c'était cru eux devrait dans la vie après la mort venir. Beaucoup ont été enterrés avec des trésors d'untold.
Même dans les voleurs antiques de périodes, pénétrant par effraction dans les endroits sacrés d'enterrement, étaient un problème important et les architectes égyptiens sont devenus à même de concevoir les passages qui pourraient être branchés avec les blocs infranchissables de granit, créant le secret, salles cachées et faisant des chambres de leurre. N'importe comment intelligent les concepteurs sont devenus, bien que, les voleurs aient semblé être plus futés et à presque aucunes exceptions chacune des grands tombeaux des rois égyptiens ont été pillés.
Dans 820 A.D. Al arabe de Caliph Abdullah Manum a décidé de rechercher le trésor de Khufu. Il a recueilli une troupe des ouvriers et, incapable de trouver l'endroit d'une porte secrète réputée, creuser commencé dans le côté du monument. Après que cent pieds allant dur d'eux aient été sur le point de donner vers le haut quand ils ont entendu un écho lourd de son mat par l'intérieur de la pyramide. Creuser dans la direction du bruit ils sont bientôt venus sur un passage qui est descendu dans le coeur de la structure. Sur le plancher étendu un grand bloc qui était tombé du plafond, les causant apparemment au bruit avaient entendu. En arrière au début du couloir ils ont trouvé la porte articulée secrète à l'extérieur qu'ils avaient manqué.
Travaillant leur manière en bas du passage ils se sont bientôt trouvés profonds dans la pierre normale au-dessous de la pyramide. Le couloir a cessé de descendre et a disparu horizontal environ 50 pieds, alors fini dans un mur blanc. Un puits prolongé en bas de là environ 30 pieds, mais lui était vide.
Quand les ouvriers ont examiné le bloc tombé ils ont noté une grande prise de granit au-dessus d'elle. Coupure par la pierre plus molle autour d'elle ils ont trouvé un autre passage qui s'est prolongé vers le haut dans le coeur de la pyramide. Pendant qu'ils suivaient ce couloir vers le haut ils ont trouvé plusieurs plus de blocs de granit se fermer outre du tunnel. Dans chaque cas ils ont coupé autour d'eux en creusant par la pierre à chaux plus molle des murs. Enfin ils se sont trouvés dans un bas, horizontal passage qui mènent à une petite, carrée, vide salle. Ceci est devenu notoire comme "chambre de la Reine," bien qu'il semble peu probable qu'il a jamais rempli cette fonction.
En arrière à la jonction des passages croissants et descendants, les ouvriers ont noté un espace ouvert dans le plafond. Les montant vers le haut se sont trouvés dans un passage haut-couvert et croissant. Ceci est devenu notoire comme "galerie grande." Au dessus de la galerie étaient un bas passage horizontal que cela a mené à une grande salle, environ 34 pieds long, de 17 pieds de large, et de 19 pieds de haut, "Chamber du Roi." Au centre était un sarcophagus énorme de granit sans couvercle. Autrement la salle était complètement vide.
Les pyramides chez Giza. La pyramide lointaine est la "grande pyramide." Le moyen semble plus grand, mais seulement parce qu'il est construit sur la terre plus élevée. Les Arabes, comme si dans la vengeance pour le trésor absent, dépouillée la pyramide d'elle est très bien l'enveloppe blanche de pierre à chaux et utilisé lui pour construire au Caire. Ils ont même essayé de démonter la grande pyramide elle-même, mais après enlèvement des 30 pieds principaux de la pierre, ils ont donné vers le haut sur cette tâche impossible.
Ainsi qu'est arrivé au trésor du Roi Khufu? La sagesse conventionnelle indique que, comme tant d'autres tombeaux royaux, la pyramide était la victime des voleurs dans des périodes antiques. Si nous croyons les comptes des hommes de Manum, bien que, les prises de granit qui ont bloqué les passages aient été toujours en place quand elles sont entrées dans le tombeau. Comment les voleurs sont-ils entrés et dehors?
En 1638 un mathématicien anglais, John Greaves, a visité la pyramide. Il a découvert un axe étroit, caché dans le mur, qui a relié la galerie grande au passage descendant. Les deux extrémités ont été étroitement scellées et le fond a été bloqué avec des débris. Quelques archéologues ont suggéré cet itinéraire ont été employés par le bout des hommes du Pharaoh pour sortir le tombeau, après que le granit branche ait été mis en place, et par les voleurs pour obtenir à l'intérieur. Etant donné la petite taille du passage et la quantité de débris il semble peu probable que la quantité massive de trésor, y compris le couvercle absent énorme de sarcophagus, pourrait avoir été enlevée de cette façon.
Certains ont suggéré que la pyramide n'ait été jamais signifiée comme tombeau, mais comme observatoire astronomique. L'auteur romain Proclus, en fait, déclare qu'avant que la pyramide ait été accomplie elle a servi dans cette fonction. Nous ne pouvons pas mettre deux beaucoup de poids sur des mots de Proclus, bien que, se rappelant que quand il a avancé sa théorie la pyramide avait lieu déjà sur 2000 ans de .
Richard Proctor, un astronome, a observé que le passage descendant pourrait avoir été employé pour observer les passages de certaines étoiles. Il a également proposé que la galerie grande, si ouverte au dessus, pendant la construction, pourrait avoir été employée pour tracer le ciel.
Beaucoup d'étranges, et quelques idiots, théories ont surgi au cours des années pour expliquer la pyramide et c'est des passages. La plupart des archéologues, bien que, acceptent la théorie que la grande pyramide était juste le plus grand d'une tradition des tombeaux utilisés pour le Pharaohs de l'Egypte.
Ainsi qu'est arrivé au? la maman de Khufu et le trésor Personne ne sait. Les explorations étendues n'ont trouvé aucune autre chambre ou passage. On doit encore se demander si, peut-être dans ce un cas, le roi et ses architectes dehors smarted les voleurs antiques et les archéologues modernes et celui quelque part dedans, ou ci-dessous, la dernière merveille du monde antique, les repos Khufu et son or sacré.

 

 

 

Les jardins accrochants de Babylon

 

 

La ville antique de Babylon, sous le Roi Nebuchadnezzar II, doit avoir été une merveille aux yeux du voyageur. "en plus de sa taille," a écrit Herodotus , un historien dans 450 AVANT JÉSUS CHRIST, "Babylon surpasse dans le splendor n'importe quelle ville dans le monde connu."
Herodotus a réclamé les murs externes étaient de 56 milles en longueur, 80 pieds d'épaisseur et 320 pieds de haut. Assez au loin dit-il pour permettre à un chariot de quatre-cheval de tourner. Les murs intérieurs n'étaient pas "aussi épais en tant que premier, mais à peine moins forts." À l'intérieur des murs étaient les forteresses et les temples contenant d'immenses statues d'or plein. Se lever au-dessus de la ville était la tour célèbre de Babel, un temple au dieu Marduk, qui a semblé atteindre aux cieux.
Tandis que l'examen archéologique a contesté certaines des réclamations de Herodotus (les murs externes semblent être de seulement 10 milles de long et comme haute) son récit pas presque nous donne un sens de la façon dont impressionnant les dispositifs de la ville sont apparus à ceux qui l'ont visitée. Assez Interestingly, bien que, un des emplacements les plus spectaculaires de la ville ne soit pas même mentionné par Herodotus: Les jardins accrochants de Babylon, un des sept merveilles du monde antique.
Les comptes indiquent que le jardin a été construit par le Roi Nebuchadnezzar, qui a régné la ville pendant 43 années commençant dans 605 AVANT JÉSUS CHRIST (il y a une histoire moins-fiable et alternative que les jardins ont été construits par la Reine assyrienne Semiramis pendant son règne de cinq ans commençant dans 810 AVANT JÉSUS CHRIST). C'était la taille de la puissance de la ville et l'influence et le Roi Nebuchadnezzar ont construit une rangée étonnante avec des temples, des rues, des palais et des murs.

Pentru a vedea tot referatul

CLICK AICI

descarcat de 4 ori

nota totala 0

autor: dan


Inscriere in newsletter

Referate liceu (1282)

Ultimele cautari

Cele mai downloadate

 

acasa -
Viata de Student Referate Filme Porno Sex Shop Moda si Fashion Fashion Sales